Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
19 avril 2009

Purée j'ai trop trop de mal à mettre en place mon

Purée j'ai trop trop de mal à mettre en place mon nouveau design. j'avance à rien et j'ai plus d'idée pour ma ban'. Bon, de toute façon y'a personne qui passe donc y'a pas de raison que quelqu'un se rende compte qu'y se passe rien. Tant mieux limite. Enfin bon, du coup ça me motive carrément pas... c'est un cercle vicieux... A part ça, je crois qu'il est assez tard. Ah oui, bon, oké j'me magne, j'allais dire que en fait... Bah nan rien en vrai.
J'vais regarder un film là, ouais c'est les vacances donc ben j'm'autorise à m'coucher tard, genre je suis une grande, j'me prend en charge et pis j'assume de me coucher à des heures improbables tout ça pour regarder Greek ou pour essayer de changer de design de blog, ou pour d'autres trucs tout à fait useless, genre trainer sur Facebook, et ça si c'est pas rien foutre... Enfin voilà, j'ai envie que mon blog soit lu par des milliers de gens, limite après d'être une Influenceuse mais bon, vu ce que j'écris dessus j'ai pu qu'à esperer que personne tombera dessus, ce qui va arriver incessament sous peu vu que déjà y'a pu personne et que y'a du caca d'écrit tout ça. Y'a zéro mise à jour, enfin bref, c'est la nullité un peu totale quoi... Sinon j'ai Flickr depuis genre quelques heures, vu que c'est plus facile à mettre à jour qu'un blog pis voilà quoi, c'est la seuh-cla (j'suis pas influençable... hu). Pis autrement, j'ai été faire un brin de shopping cet aprem' avec ma maman chérie que j'aime (mais je sens quand même que j'me fais arnaquer par elle des fois, elle fait genre elle a pas d'sous alors moi, sympa : allez prend le je t'avance et bam j'lui ai payé un sac AHAH j'suis une fille sympa...); donc j'ai acheté des trucs, un bague avec une fleur noire, pis un gilet d'homme (vu que j'suis une fille super conformiste, ben faut que j'ressemble aux autres alors, bah j'suis les tendances HI) et aussi un teeshirt que j'suis sûre à la rentrée au moins 3/4 personnes, si ce n'est plus auront le même (même qu'il est en coton équitable... ouais, j'suis futile mais écolo, juste du teeshirt entre nous...). Aussi, j'ai été au code ce matin bah c'était pas la joie : 10 fautes alors que je le passe bientôt, la loose comme dirait l'autre mais bon... Peut-être j'vais avoir une chance de ouf' le jour du passage (hopation).
Erf', j'me suis regardée le nombril pendant un nombre incalculable de ligne lààà, faut que je change la donne, si on parlait de vous. Vous ! Ah ouais j'oubliais que je savais rien de Vous et qu'en plus vous m'écoutiez pas, donc en fait, j'peux même pas blablater sur vous, parce que sinon... Ben j'dirais n'importe quoi (quoi c'est ce que je fais déjà ?!). Ah ! J'ai pris une résolution, si je suis prise dans une ville lointaine (genre Avignon) ben j'promet de faire un blog 365 jours avec moi, avec un max de photo (limite une par jour ça serait pas mal). Pis voilà, je crois que j'ai tout dis, enfin presque. J'ai écouté l'album de Housse de Racket, depuis le temps qu'il est sorti... J'suis limite hasbeen d'un coup, ouais pas dans le coup c'est ça. 'fin bref si je poste pas maintenant je vais r'avoir de l'inspiration et ça serait le coup de grace pour mon blog, que j'aie de l'inspiration j'veux dire, parce que rien qu'à voir mon espèce de caca tout mou (sorti du trou de cul de Groseille) ben voilà quoi, ça fait peur un peu.
Point. Bonne nuit les amis, les inconnus et tous les autres.

Publicité
Commentaires
P
Baaaaaah moi aussi j'ai pris la résolution que si je m'en vais next years bah articles + photos/jours. Et puis c'est pas une nouveauté que t'es trop influençable qui ne l'est pas (je t'avais dit, Flickr c'est bien :D)
M
Il y a moi aussi [Content]<br /> Hey Pop tu es déjà célèbre oublie pas que tu es la reine du flood dans nos coeurs. Courage pour le code. Bizzzz
M
Ben si y'a du monde qui passe par ici, y'a moi !<br /> Bonne continuation et @ +
Publicité
Publicité