Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
20 avril 2009

Yey !

Je reprend du poil de la bêbête, et j'ai deux lectrices (au moins) et ça c'est super super !
Donc ben voilà c't'ais juste pour vous dire ça, et les remercier ces deux demoiselles d'me lire même si c'est du gros flood ! Comme c'est les vacances, j'vais avoir un peu de temps pour me pencher sur mon design de blog, c'est d'ailleurs ce que je suis actuellement en train de faire. Cependant je doute d'y rester des heures, j'ai trouvé un modèle très simple, je vais gérer ça et on se retrouve dans quelques jours.
Sinon, ici on dirait que c'est l'été, ma fenêtre est ouverte, j'entend les gazouillis des oiseaux (et aussi ceux de ma petite voisine, qu'elle est mignonne !), le ciel est super bleu et il fait une chaleur très agréable, surtout après la journée d'hier, grisaille powaa.
Hier soir, j'ai fais n'importe quoi, j'ai encore trop no-lifé c'est ouf ce dont je suis capable, du coup ben je viens juste de me réveiller y'a une demi-heure (et je me replonge direct sur mon ordi). Mais comment tu fais pour rester si longtemps sur ton ordi : c'est pas très dur, j'ai quelques films en réserve, un facebook, un flickr un nouveau design a crée et aussi un DM d'histoire à me grouiller de faire (à la ramasse woman, c'était juste un peu pour vendredi dernier à la base, aaah les joies des e-mails aux profs, ça va me manquer ça, next year ^^)...
D'ailleurs en parlant de films, j'en ai regardé 2 hier soir, c'était assez bizarre vu qu'ils étaient vraiment différents : Personal Effects avec Ashton Kutcher (YEY il est trop seeexx *bave*), une espèce de romance bizarre sur fond de perte d'un être cher. Et juste après, tenez vous bien The House Bunny (uhuh, y'a la fille de bruce willis dedans, et aussi la fille de Nick & Norah's infinite playlist << super film lui aussi d'ailleurs), l'histoire c'est celle d'un fille qui vit au manoir playboy et elle va s'faire "virer" et donc après elle va aider des ringardes à être sexy, et elle est débile, trop marrante... etc, enfin bref, exactement le genre de film à regarder entre copines (sauf que ma copine à moi c'est Groseille AHAH). Sinon, si on reste dans la culture : je vous conseille de regarder The Secret Life Of The American Teenager (par la femme qu'a fait 7 à la maison), c'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui tombe enceinte, y'a que la saison 1 de sortie pour le moment mais la deuxième sort au mois de juin, donc vous avez exactement 2 mois pour regarder les 23 premiers épisodes :).
Sinon en ce moment j'occupe mes journées comme je peux, je fais mon Wreck This Journal, c'est fun, enfin y'a des trucs vraiment moches que j'ai refais surtout, et je vais essayer de continuer sur ma lancée. Si vous voulez voir qq photos : direction mon flickr :)
A plus les filles ! Bisous <3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité