P0p !

Euh... Euh... Vite-Vite... Prout ?




Fatigue est le mot clé de ces dernières semaines.

En effet, ma vie n'a jamais été aussi cool, en effet mes craintes se sont évaporées quand j'ai vu comment étaient les gens de ma section, oui, j'aime ma vie bordel ! Et mes nouveaux amis, et les sorties du soir, et le fait que j'travaille pas. Ouais, c'est la colo & c'est génial.
Hm, comme tu peux le voir, cher lecteur, je ne tarie pas d'éloges sur ma nouvelle vie dans le Sud. Il subsiste tout de même quelques points noirs du genre : j'ai le cafard le WE, quand je me retrouve seule, sans bruit dans mon appart' à penser à ce qui me manque, à mes amis du Centre (& au ménage que je dois faire, PIRE), je stresse à mort quand je vois que je ne me met toujours pas au travail malgré le contrôle continu et tout et tout, et qu'en plus je suis super-mauvaise quoi, j'arrive à rien..., je bade un peu aussi, quand je vois le solde de mon compte chèque (moins de 80€ à mi-mois même pas, avec un frigo vide, qui dit mieux ?), je décède peu à peu de fatigue, le mode zombie est always ON et ça ceyssad un peu, même si ça veut dire que je m'amuse dans ma life quoi :)

Prout à tous, P0p - le 13 octobre 2009 / Craquages de slip intempestifs (2)

Craquages de slip

    The same honey, the same <3

    piou a craqué son slip, le 20 octobre 2009 à 11:45
  • Le cafard, c'est pour mieux profiter mon enfant !
    Aller courage, t'as déjà des cours géniaux, une vie de rêve pour une étudiante. Profites !!!

    Sophie a craqué son slip, le 21 octobre 2009 à 05:50


Craque ton slip !