Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
14 mars 2009

Hey Girls !

Aujourd'hui c'est samedi ! Le ciel est gris, Groseille regarde par la fenêtre d'un air curieux. C'est morose comme temps... Les bacs blancs sont finis (je me demande si j'ai réussi...). Je pense que les révisions nous ont tous tués mais je sens que ça sera encore bien pire dans quelques mois T_T
Sinon tout va bien, je suis en pleine phase de drama-mania : en ce moment c'est la série 14 sai no haha (une mère de 14 ans) comme vous devez vous en douté, j'ai pleuré de nombreuses fois ! Sinon j'ai aussi regardé des histoires d'amour, avec la fille qui meurt à la fin. Je sens qu'au bout d'un moment, j'aurais plus de larmes !

Pour l'heure, grande nouvelle, le design de mon blog va encore être refait, le printemps arrive et l'heure des changements aussi. Je ne vous en dis pas plus ! Surprise !

Je profite de ce post pour répondre au tag de Miss Magally :

Répondre aux questions et tagguer 6 bloggeuses.

Diamant ou Perle?
Disons que les diamants c'est vraiment beau mais franchement, c'est pas discret (et en plus c'est si cheeer !) ^^ d'autre part, les perles c'est raffiné (et en plus y suffit d'ouvrir des huitres pour en avoir lool)

Quel était le dernier film que tu as vu ?
Euh... Un drama : ...Ing :)

Ta série préférée à la TV ?
Euh à la TV je dirais Dr.House mais j'en regarde surtout sur le net donc je vais dire Skins aussi !
Et bien sûr les dramas !

Petit déjeuner ?
Le matin est toujours un peu speed alors le plus souvent j'ai le temps de rien manger mais dans ce cas, à la pause de 10h je mange des "petits déjeuners de Lu" :) (et la même chose quand j'ai le temps mais cette fois assise à une table ^^)

Deuxième prénom ?
Adeline :) (j'ai de la chance, je me suis pas tapée le prénom des mes G-Ms : Maryvonne et Madeleine ^^)

Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
Les trucs caoutchouteux et puis les trucs un peu gluant genre les escargots, les huitres ^^ (je suis très difficile mais j'ai pas vraiment en tête là tout de suite hi)

Prénoms préférés ?
Louise pour les filles, Jules pour les garçons et aussi les noms un peu exotiques, et aussi Miki pour les filles :)

Quelle voiture conduis-tu ?
Uh, celle de l'auto-école... Quand je pense à y aller ^^

Habits préférés?
Un jean (un slim ou un droit of course !) et des tee-shirts marrants avec mes supers converses toutes défoncées ou mes bottes de cowboy ^^

Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
Aucune idée... Je crois que j'irais là où le premier avion va xD (sauf si y va en Irak T_T)
 

Où veux tu passer ta retraite ?
Là ou y fait chaud j'crois... Mais c'est encore vraiment loin !

Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
L'arrogance
 

* bis De ton caractere?
J'sais pas trop... Mon impatience xD mais c'est pas si nul donc je sais pas...

De quel anniversaire te souviens-tu ???
Celui dont je me souviens le plus c'est celui de mes 10 ans, c'est celui où on a pris le plus de photos...

Ta date d’anniversaire ?
Le 6 février !

Chocolat ou Vanille ?
CHOCOLAT ! (c'est quoi cette question bidon :P ?)
 

Ta couleur ?
Le rose !

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Uh... Un démarcheur de chais plus quelle société (je les hais !)

Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
Uh... J'travaille pas. Mais ça fait 3 ans que je suis dans le même lycée mdrr

Jour de la semaine préféré?
Le mercredi ! Un pause entre les cours :)

6 Coupinettes à tagger :
Uh euh... J'peux pas en tagguer 6... Celles qui veulent xD Prévenez-moi !

Bon, je vous laisse déjà, Maman va passer la serpillère et il faut que je dégage ! A bientôt !

Bisous !

Publicité
Commentaires
B
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, <br /> <br /> j'ai le grand honneur de vous annoncer l'ouverture de la bouh'tik ! <br /> <br /> Vous y trouverez accessoires pour vous, tels bonnets, sac..., mais aussi pour dolls (vêtements, accessoires...) ainsi que diverses choses plus ou moins utiles et plus ou moins kawaii (pochettes, strap...).<br /> <br /> Je vous invite donc à y faire un petit tour!<br /> <br /> Elle se remplira au fur et a mesure, et pourquoi pas, si vous avez une demande spécial faites le nous savoir et on fera au mieux pour y répondre ^^<br /> <br /> je tiens quand même a préciser que tout est fait main, ça demande du temps ainsi que de l'argent, merci d'en prendre compte.<br /> <br /> Toutes remarques et suggestions sont les bienvenue ^^<br /> <br /> à bientôt sur la bouh'tik :<br /> <br /> http://labouhtik.42stores.com/<br />
M
Merci d'avoir joué le jeu miss ! Contente d'en savoir un peu plus sur toi et hâte de voir le nouveau design de ton blog !
Publicité
Publicité