Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
2 septembre 2009

FLOOD.

Oui tu vois bien, je suis en train de t'écrire un truc, à toi ô ami d'un soir. Qui me lit peut-être pour la première fois, ou pas.
Je voulais raconter un peu ma vie mais au fond, y'a pas grand chose à en dire... J'suis pas rigolote, j'suis conne. C'est dur, la culture... :) j'ai envie de dire, les cours ont repris, c'est génial, je glande pas toute la journée. Mais en fait c'est faux, j'glande, je regarde Gattaca (et j'aime ça !), Batman, je lis des blogs marrants (ou pas), j'attends le soir. J'envierais presque mes amis qui ont repris, parce que mine de rien, ça fait du stress en moins. OK hier soir, ils ont du se coucher tôt, et se lever tôt ce matin. OK il ont stressé leur race ce matin, dans le bus qui les emportait vers de nouveaux horizons (ou pas, parfois). Ouais 'fin en attendant, maintenant, y'a du soulagement, pour eux. La rentrée est passée ! Oh oui, ce que j'envie ce sentiment. Parce que voyez vous, plus le moment fatidique se rapproche, plus j'ai peur. Mais quand je dis que j'ai peur hein, j'ai vraiment peur, genre sueurs froides et nerfs à fleur de peau quoi. Ouais, c'est pas de la peur de fillette hein ! Elle est coriace celle-là, elle disparaît jamais vraiment ces derniers temps. Et elle est accompagnée d'un milliers de questions existentielles (ou pas, parfois) : est-ce que je vais m'y faire, est-ce que je vais rencontrer des gens cool, est-ce quelqu'un sera là pour me dire "attention, crotte à l'horizon" ou est-ce que je devrais faire l'expérience de la vie toute seule, toujours ? Est-ce que ça va aller quoi ! Jusqu'ici je n'ai jamais vraiment eu de problème pour m'adapter aux nouvelles situations, mais celle-ci me semble différente, la vie va VRAIMENT commencer là, quand ma maman me laissera, que je devrais rester toute seule dans MON chez-moi. Il me faut un hamster, c'est sûr. Je vais dépérir, sans aucun doute, je vais peut-être oublier trop souvent de manger, dormir trop peu, rater mes études/ma vie.
Comme tu peux le constater, c'est le bad par ici, ouais. J'ai besoin de quelqu'un à qui parler, en vrai. Mais tout le monde est parti, ou alors occupé... C'est dur ! La fin des vacances me pèse, j'ai peur que les gens que j'aime m'oublient, les nouveaux amis comme les anciens, tout ça parce que je serais loin... Pourriture !
La nuit du 11 au 12, je taille la route, je voudrais vous revoir. Avant. J'en ai comme qui dirait, besoin. Parce que là, trop de solitude, ça me pèse.

FLOOD. Off

Publicité
Commentaires
M
et voilà ça fait quelques semaines et tout va bien ?! (même sans hamster...) moman a claqué la porte et tu t'en sors apparement très bien malgré les p'tits soucis du quotidien mais bon c'est la vie ma fille adorée. Et dis moi finalement t'as plein de potes et potesses ....<br /> peut être ne liras tu jamais ce message plein d'amouuuurrr
P
Je t'oublierai pas Chérie <3
S
Je te souhaite bien du courage. Je n'ai pas de rentrée cette année. <br /> Et oui, année sabbatique, pour ma santé, et puis pour mes projets persos.<br /> Le seul stress est "comment ça va se passer cette année ?" "Vais-je m'ennuyer ?" " est-ce que ça va marcher ?".<br /> Plein de bisous.
C
Faut pas te dire ça !! En tout cas, moi je serai toujours là pour toi si ça va pas !! Aller je te fais de gros bisous et COURAGE !<br /> P.S.: quand ça sera passé tu te trouveras (un peu) ridicule d'avoir stressé comme-ça, alors que tu trouveras ça génial !!
N
Le problème du hamster, c'est que cela fait du bruit la nuit. Après, non seulement tu seras toujours aussi seule parce que la charmante bête se planquera toute la journée, mais en plus tu auras mal dormi.<br /> Et je te soutiens, vivre seule c'est pas facile... Mais il y a aussi tout un tas de bons côtés !
Publicité
Publicité