Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
28 novembre 2008

Boycott' & compagnie

Alors à la starac' y'a tout le monde en cuir, y'a Alice qui chante pas pour de vrai (et je crois que c'est une bonne chose), y'a Britney, y'a Joanna en slip & corset rose fushia & évidemment... Ais-je besoin de le dire : GAUTHIER EST A VOMIIIIIR ! (bouh je suis mauvaise...) Et il est que 21h30 xD allez, je zappe ^^

Sur Sarenza, j'ai vu des bottes, mais j'hésite grave, elles sont chères hmf, rien à s'couer j'ai envie de dire & pis c'est du cuir quoi ! Et en c'est bientôt noël AHAH (et si la mother veut bien les payer, ce qui est le cas...)
Donc voilà les bêtes : (j'affiche pas les prix ça va vous dégouter ^^)

- les Valensi (Dakota), elles sont en Nubuck et "vieillies" (je sais pas si c'est ce que je préfère, le vieillissement j'veux dire)
HD_0000014845_19879_06
- les Koah (Stone Cuir), y'a un truc qui me chagrine mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
HD_0000014876_19942_06

Ouais je sais, on dirait les mêmes mais non, même au niveau du price ça s'voit ^^

Et puis euh... C'est tout :)

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
C
et alors t'as pris lesquelles? j'suis tentée par les dakota mais j'hésite, on est bien dedans?
Publicité
Publicité