Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
6 décembre 2008

Devinez qui est là ?

Eh oui, ma Pullip est bien arrivée de son long voyage, elle n'a pas une égratignure et pense déjà à s'amuser avec Hannah qui pour l'occasion a revêtu son costume cosplay de miss Celsiy (qui n'a pas de nom AHAH).
Voilà les premières photos, elles ne sont pas jolies-jolies mais je fais de mon mieux :D
(en plus, j'retrouve plus les habits qu'il me restait d'mes Barbies... ça me soûle à donf' !)

PICT0006 PICT0005

PICT0012

PICT0001

Vous trouvez que Tara c'est moche ou pas ? Parce que j'suis bien tentée de l'appeller comme ça en fait :) & puis j'aurais déjà son histoire... AHAH

EDIT : Nouvelles photos prises this morning ^^

PICT0021

PICT0026

PICT0030 PICT0033

Publicité
Commentaires
A
elle est trop joli ta pullip mais ou l'a tu acheter ???<br /> elle est à croquer !<br /> ton blog est si mignon ^^<br /> <br /> mille bisous[Content]
S
Ho lala quelle jolie poupée x) Moi aussi je vais l'avoirs :D[n_n]
P
Tu dis de la merde poulette, WP, c'est pas payant ;)
P
[G]Zekiwi & Linda[/G] : merci, je vais donc l'appeler Tara (même si ma potesse Miou elle aime pas AHAH)<br /> <br /> [G]Coeur[/G] : Bon alors, tu vois, j'ai aucun pb avec CB, le seul truc qui fait que ça bug c'est moi [pleure] lol, parce que mes talents ne sont pas toujours apprécié lol<br /> Sinon, Sfr, mon opérateur web là, y peut m'héberger, j'ai activé la page tout ça mais je sais pas trop quoi faire ensuite en fait... J'ai dll Dotclear (pcq WP c'est payant je crois nan ?)<br /> Enfin bref' dès que je vais sur msn, j'te chope et j't'envois ma capture, pour qu'tu m'aides ^^<br /> Sinon au sujet des poils de c*l albinos comme tu dis, ce sont ceux de ma pullip, mais comme elle a pas d'culotte ben ça dépasse de sous sa jupe [Mdr] nan je rigole, c'est de la bourre pour les plushies [Content]<br /> <br /> Bisous les filles :)
C
MDRRR attends attends attends p0p !!<br /> En agrandissant la photo avec ton PROUT et Tara..que vois-je??? des poils blancs...mais des poils de quoi? de c*l albinos? C'est trop bizarre [>_<]<br /> 'spèce de cochonou va!! xD<br /> <br /> Et je t'épargne les réflexions de Flo mais je crois qu'il a dû t'en faire part sur CP lol
Publicité
Publicité