Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
6 septembre 2008

Première séance de code...

> terrible

Ben, j'ai fais 18 fautes (ça va pour un début nan ?) et y'avait aussi nul que mouah (on était que 4 alors j'me sens un peu ravigottée :D). Dans le genre tendue j'me posais mais j'me suis calmée au fur et à mesure (sauf qu'une fois j'ai eu un bugg de boitier, j'ai oublié de confirmer et tout xD trop nulle).

Sinon j'ai la flemme de tout (sauf de regarder SuperModel sur NT1 xD < oui je sais, ça pue un peu des fesses). J'ai naissance des pieuvres dans mon magnéto mais je sais pas comment il marche le dénommé magnéto donc je l'ai dans les fesses tant que papa est pas revenu [ce soir peut-être ?] et puis pour la même raison j'peux pas regarder la belle et le clochard 2 ça pue des fesses. Enfin bon.

zholly2
<< Holly Kiser, la gagnante de SuperModel (ma préférée dès le départ !)

J'vais aller voir si y'a pas moyen de trouver d'la colle vinylique >> pour faire de la porcelaine froide :D (voir le blog de ma Coeurette et ses créas époustouflantes !)

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
Didon 18 fautes ça va tu commences bien. J'avais commencé à 21-22 fautes je crois donc c'est cool ! Mais pas pour la belle et le clochard 2 lol [>_<]!
T
Je t'ai tagguée la miss avec un compliment ^^<br /> qui est le suivant "Pop Corn : Elle a toujours la pêche !! Elle porte vraiment bien son surnom ;)"<br /> (et je n'oublie le tien de tag t'inquiètes ^^)
Publicité
Publicité