Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
10 septembre 2008

Y'a la Maiko-nounette qui m'a taguée x)

qu'elle est <<
(entre parenthèses, mon blog se rempli de tag le pauvre, y faut je le mise-à-jour lol)

Donc cette fois, il s'agit de taguer 5 personnes en lui faisant un compliment et après cette pauv' personne (ici, moi) elle doit continuer la chaîne des compliments en refilant celle-ci à 5 autres petites malheureuses lol

Voilà le compliment que j'ai reçu [je sais toujours pas si c'est vraiment un compliment parce que le "elle porte bien son surnom" peut aussi vouloir dire que j'ai une tronche de pop-corn et alors là, je fais la gueule hein ^^ lol]

"Pop Corn : Elle a toujours la pêche !! Elle porte vraiment bien son surnom cette demoiselle ;)"


Donc ben j'dis un merci à la Tooth Fairy que je nem (ça veut pas dire que j'la mange hé oh !) aussi... [ou pas ? :P]
Et je tag...

Athéna : parce qu'elle est super [intelligente] et aussi très gentille !

Hazelnut : parce que c'est ma zette-noi préférée que j'aime et pis c'est tout :D

Super Kawaiiette alias Magally : parce déjà d'une j'lui devais un tag :P et sinon ben, même si j'la connais presqueuh pas hé ben elle a l'air super ! [ses créas sont trop bien !]

Princessmorgui : parce que ses créas sont très jolies et que j'attend sa lettre ;)

et puis... la cinquième euuuh... *cherche une victime*
Midöh : parce qu'elle a l'air très sympa et que j'adore ses photos de Pullip (et que j'aimerais bien la connaïtre un peu x)


Sinon (pour pas que mettre du tag) aujourd'hui j'ai pas été au code finalement car ce matin a déjà été dur pour mon p'tit coeur lol et puis j'ai qu'une envie c'est de glander (ou de hurler à mes parents que je les hais ?!)

Bisouuus !  

Publicité
Commentaires
P
Merci merci Midöh, et Maiko aussi je saiiiis que j'suis trop beeelleuh lol ;)
M
Non c'était pas our la ronche de Pop corn (tu as déjà une tête de poiskaï on peut pas combiner lol)mais plutôt pour le côté pétillant ^^
M
Merci pour ton super gentil tag, chuis en train de le faire aussi.<br /> Bon, comme tu m'as taggée, je vais pas te tagger, MAIS sache que je n'en pense pas moins. <br /> Bisous mamzelle! T'es adorable.
P
rohh coquinette elle m'a taguée !!! je m'en occupe ce soir quand je rentre chez moi ^^ ki$$
M
Merci pour ton gentil commentaire-tag !<br /> <br /> Je demande qu'à mieux te connaitre moi ^^<br /> A bon entendeur !
Publicité
Publicité