Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
5 septembre 2008

Y'a la Super Kawaiiette qui m'a taguée x)

<< Kawaiiette d'ici

Quel serait votre surnom de super héros ? Eh ben euuuh, déesse du maïs lol *j'vais tous vous pop-corner dans la tronche si vous vous moquez :P*

Votre super pouvoir secret ? J'arrive à transformer les gens en fraise d'un simple regard meutrier (demandez à mon prof' d'allemand ! mdr)

Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Un costume de maïs comme dans les fêtes foraines, avec laquelle j'suis super ridicule lol, mais le truc en plus, c'est des boucles d'oreilles qui s'tranforment en Ichigo-baguette :P

Votre cri de super héros ? "Popopopopopopop !" *buuug* lol

Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? ce qui est sûr c'est que j'irais pas en cours avec ma deuxième vie (la première est obligée kyaaah !) mais l'autren elle se rendrait invisible et elle écouterait les choses qui se disent sur elle x) (non le regard des autres n'est pas important pour moi xD) et elle espionnerait mon petit frère lol

Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? Je me brosse les dents le matin, et j'vous promet que ça en sauve déjà pas mal d'entre vous mdr

Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? Je suppose qu'on peut transposer en version proviseur du lycée ? lol, je suppose qu'il dirait "oh, mon béret burberry est tout sale ! et ces élèves, ils sont excécrables à jouer au tarot sur la pelouse, rholala, j'suis jaloux" xD

Votre talon d'Achille ? Je prend tout au premier degré et dès qu'on dit quelquechose de pas gentil eh ben j'me vexe, et ça m'embête qu'on dise du mal de mes amis !

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Avec Clark Kent, il est trop seskueeel' mdr

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Dans les sixties ! Yéééh, être pote avec Bobby (Dylan) ça m'le f'rait xD

Quatre super bloggeurs à taguer ? Euuuh... Miou ! Et puis Méli, Kelly, Maiko, et pour finir, ma Coeurette si elle veut bien (arg' ça fait 5 *Mouhaha* tant pis, allez les 5 :P)

Allez, Bisous les copiiines

Publicité
Commentaires
M
Je me prosterne devant toi Déesse du Maïs ^^<br /> Ca déchire trop comme super héroine !<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag, je savais que tes réponses seraient géniales !<br /> Bisous miss ^^ (et stp ne me transforme pas en fraise !)
P
GREUUUH, pour la peine hein !<br /> T'façon, après moi la chaîne est cassé skeuh personne va sur mon blog ><
M
Mon Dieu ! Ca faisait longtemps tiens ^^
Publicité
Publicité