Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
2 septembre 2008

Non, je ne stresse pas, n'importeuh quoi !

Hier soir, en écoutant le Mouv' (ouais, mon phone capte le Mouv' c'est la seuh-cla xD - sur la fréquence de Skyrock en plus *mouhahaha* rectification : c'est juste que ça a changé de fréquence Skyrock -_-' ) j'ai pas mal pensé, j'ai oublié de dormir pour lire Candy Candy (et j'ai même pleuré comme une madeleine avec les hoquets et tout *hihi*) et donc c'qui en est ressorti c'est ça :

"J'ai envie d'écouter Feist comme au bon vieux temps d'la 3è où on avait qu'à se dire "ouais le Brevet c'est bientôt mais bon, c'est trop facile alors j'révise pas" mais c'est trop tard, le temps a passé et j'suis en terminale demain, et le Bac c'est bientôt et j'ai rien à me dire pour me réconforter ni "t'inquiètes, ça va être finger in the nose" ni "tu vas bien réviser et tu vas gérer" << dur de réviser, en plus à force je sais même plus faire"

Si y'a un prof' d'allemand dans la salle sur la toile qui veut bien m'faire rattraper la 4è/3è/seconde/première (et terminale passkeuh vu mon prof' *héhé* "on a fini le programme -ah bon y'avait un programme ?!" dans le genre y s'pose c'ui là xD)

Enfin voilà, c'était la pause j'raconte ma life parce qu'un blog ça sert à ça

Publicité
Commentaires
A
J'ai afit de l'allemand moi... mais j'ai tout zappé
M
Eh oui ma Pop, je t'envoie un tag (mon premier en plus ^^).<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog pour voir de quoi il s'agit !
P
T'inquiète P0piette, on révisera ensemble ='D<br /> <br /> <br /> ps > Si tu trouves un prof d'Allemand pour te faire tout ratrapper chu preneuse aussi x)
Publicité
Publicité