Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
8 novembre 2008

Wishlist de Noyel' (oui déjà :P)

JE VEUX ABSOLUMENT
Un Wreck this journal (Kery Smith)

Fire_Fire_Fire_by_terraa_incognita

hum, en allant à la boîte aux lettres j'ai... reçu un cadeau ?!! par une fille que tout le monde connaît : j'ai nommé CoeurChocoBN la merveilleuse, donc ben... je me prépare à répliquer, parce que en fait ça me gêne dites ! mais j'suis super super contente, et je lui fais un super-méga bisous de la mort qui tue Lylou (mdrr oups pardon). Enfin voilà, je vais craquer mon slip ailleurs "gaaaaah" lol. Si tu vois ce truc là Coeur, ben sache que je suis vraiment super contente !!

Et pis aussi, si possibeul' tout ça... ^^

Des BD(s)

  • Ma vie est tout à fait fascinante (Pénélope Bagieu)

ma_vie_est_tout_a_fait_fascinante_penelope_bagieu_080722061729

  • Joséphine (Pénélope Bagieu)

41dtD93r_lL

  • Sale morveuse (Gally)

SaleMorveuse1_15062008_185216

  • Maliki (Maliki)

http://www.manga-news.com/public/images/series/maliki_01.jpg

  • Je veux le prince charmant (Hélène Bruller)

9782226152701FS

Du reste

  • Le DVD de La fée clochette

group_jb2_1024x43

  • Révélation (Stephenie Meyer)

9782012016828

  • Mémoires d'une jeune fille rangée (Simone de B.)

9782070367863

  • Un rasoir électrique il est beau il est rose, merci pôpa-môman :D
  • Une microSD 2GO pour mon sioupah phone-tel

Et aussi, les dernières Pinky St sorties lol <<Z'avez pas des souuuus ?!! lol

& des z'habits pour ma super-pullip :D YEAH

Gros biz' <3

albums_mini_gif_477_00018

Publicité
Commentaires
C
Ohhh je viens juste de voir que tu m'avais laissée un message...je suis heureuse que le cadeau t'ait plu! ^^<br /> <br /> MDR pour Lylou, j'ai cru que c'était elle dis donc *o*<br /> <br /> Tu as déjà commencé à brûler des pages?? lol<br /> Je vois également que ta wishlist diminue bien, il y en a qui t'ont bien gâtée dis moi!! :P
C
Coucou ma Popie chérie!!<br /> <br /> Merci pour ta lettre!!!! Je vais te répondre au plus vite (future correspondante??) :D<br /> Dis donc comme a si bien dit Hazel', tu nous as fait une wishlist books! <br /> Bon si j'ai des petits moyens, je te ferai une surprise ma belle! En tout cas, je sais désormais ce que veut ma fille spirituelle! lol<br /> <br /> Euh...quelles sont les dernières Pinky St?<br /> <br /> Au fait, chapeau pour ta note en EPS, tu nous as fait un jeu de jambes, c'est ça? *mdr*<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle!! <3
H
bah il est tout mignon ton bloggounet ^^<br /> <br /> et ça c'est de la wish list de bouquinx XD
P
Ahh trop fort ça !<br /> Ah Edward (L)<br /> Faut que je te passe the last millenium !
P
Aaaah Anaïiis ! ^^<br /> Bon, Laeti faut qu'on cause entre dingue d'Edward lool<br /> Naho en fait, "wreck" ça veut dire détruit, en vrai dedans y'a des instructions sur c'que tu dois écrire, un journal intime pour les pas-douées du journal intime ^^
Publicité
Publicité