Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
26 octobre 2008

Vicky Cristina Barcelona

Un petit air bizarre de Barcelona ;)

J'saurais toujours pas dire si j'ai aimé l'film ou pas mais com' dit Manon "c'est du Woody" et après tout elle a raison. C'est indescriptible, j'peux juste vous dire que vous perdrez pas vot' temps en allant le voir. Juste sachez que j'suis moyen objective parce que les films un peu incompris de Woody c'est mon keef : z'allez pas me dire que Deconstructed Harry est compréhensible sinon je mange mon chapeau (AHAH j'voulais le caser c'lui-là^^). J'ajoute que si possible, regardez-le en VO, la voix off est très belle :)

Et puis cette fin d'soirée chez Quick pis dans le train et enfin chez Margotton (qui a dit que c'était un coin spécial squattage avec culs pourris à la pelle ? mdrrr) ben j'ai trouvé ça doucement cool :)
On a joué au tarot partout, au parc, au Quick, dans le train, chez Margot ^^
Margot n'avait jamais vu de compartiments dans un train "c'est classouille" mdrr << campagnarde :P et "oh j'ai pas composté mon billet" (et puis une course endiablée dans les couloirs qui font peur)
On a regardé pour la énième fois Les chansons d'amour (qui est définitivement mon film préféré et que vous devez à tout pris voir) et on a pété pardon c'est perso :P
Enfin voilà, à mardi pour un joli p'tit Futuroscope où on pensera peut-être à Emilie (bien sûr qu'on pensera à toi creuvardeuuh)

Bisous ! :D

Publicité
Commentaires
P
Je keefasse cette déco, mais la page de commentaire bug à mort -_-
P
Voulais le voir, mais étais pas là -__-<br /> & j'éspère bien que vous penserez à oi NAMEMO !<br /> En tout cas, je suis rentrée, c'était giga trop trop bien quoi *___*
Publicité
Publicité