Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
10 octobre 2008

News :)

Niveau blog, j'ai changé qq trucs comme vous l'remarquez (les icones clikables tout ça) et c'est même pas fini Vous trouvez pas que ça fait un peu "too much" la déco ? J'pense que j'ai refaire une bannière un peu moins... Enfin, on verra :)

Sinon j'ai reçu mes poupettes mercredi en fin de matinée, elles sont trop trop belles j'trouve et puis elles ont la classe lool

Hana qui s'est fait faire un carré plongeant pour faire bonne impression devant ses nouvelles copines :)
Et Louise, une fille un peu superficielle, issue d'un milieu aisé, elle a l'air hautaine mais en fait ne l'est pas du tout. Elle est super timide mais déjà super-copine avec Hana.

IMGP4551 IMGP4552_retouch_e
(Hana & Louise)

Gloomy, elle aime bien les trucs un peu glauques et faire peur aux gens, elle aime beaucoup le noir et le violet
Et Sucrette, la petite soeur de Gloomy, elle est chou non ? C'est une petite gourmande assez espiègle, elle a adore embêter se soeur (qui le lui rend bien entre nous)... Mais surtout, elle adore le rose :D

IMGP4553 IMGP4554_retouch_e
(Gloomy & Sucrette)

Les prénoms ne sont pas forcément donnés d'avance mais je trouve que ça leur va bien :D

Et puis sinon, que dire... J'me suis jamais autant ennuyée en cours que cette année, en dehors de ça y'a eu qq rebondissements sentimentaux *ahem* Michou la serial-tombeuse ^^ et "on se keef et on s'dékeef en même temps" loool, d'innombrables parties de tarot (on s'ra prête pour la compèt' avant la fin d'l'année là c'est sûr :P)

Et puis les photos en Allemand du vendredi soir :

Photo001 Photo002

Photo003 Photo005

'fin voilà, ça s'passe plutôt pas mal :)

Bisous

Publicité
Commentaires
L
l'allemand, sa craint =D
L
Il est tout trop bien ton blog ma Popounette<br /> maintenant! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous!
C
Coucou je voulais savoir comment tu fait pour mettre une image dans la barre d'adresse de ton blog <br /> En tout cas ton blog est trop styler !!!<br /> Et tout ce que tu écrit est super
P
Je viens de relire mon comm' et je viens de voir qu'il y avait un concours de tarots dans le bled de Laure, ok OSEF x)<br /> <br /> Et OMG chu vegra une belle gosse sur cette photo x)<br /> Nan, vive l'Allemand quoi -_-[pleure]
P
Euh, bah moi je trouve pas que ce soit too much moi. Enfin, je trouve que au moins, ça te correspond bien :)<br /> Moi j'aime bien les boutons photos et tout, je pense que je vais juste les retrécir, après, je vais les décoller des articles, par contre, je sais pas pourquoi, ca me déplace tout quand ce se déroule ><<br /> Après, je sais pas du tout pourquoi ma bannière n'est pas cliquable o_O Je dois avoir jarter un truc sans le faire exprès dans le html. je verrai, c'est pas bien compliqué à faire, je crois que c'est dans mes cordes.<br /> <br /> ***<br /> <br /> C'est clair qu'on est ultra prête (ou presque) pour un concours de tarot 8D<br /> Au moins, ça nous occupe et nous évite de tomber en ennuie profond. Vivement la fin de l'année. Quant à Michou... Que dire XD <br /> <br /> Smack Popiette <33[Bond]
Publicité
Publicité