Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
3 octobre 2008

Eh oh !!

Bon alors ce post est inutile en soi (comme le reste de mon blog mais enfin, passons ^^'), mais j'voulais vous faire savoir que mettre des commentaires c'pas très compliqué (je préviens vu que j'entend des "j'ai été voir ton blog au fait" mais après j'vois pas d'commentaires, c'est fâcheux quoi lol), il suffit de cliquer sur Coum' Coum's en dessous de l'article en question, et puis après voilà quoi ! Z'êtent pas bêtes tout d'même :P

Sinon j'suis en boule contre la Bell0u à qui j'avais dis que je la rapellerais et qu'en fait elle répondait plus après, enfin, j'te harcèlerais une autre fois, j'te préviens, ça va finir en eau de boudin... J'vais être obligée d'te foncer d'dans quand j'te verrais :P

Sinon, pour lundi, dissert' de philo, même si j'me concentre sur le truc sujet j'arrive pas c'pas possible ça ! Enfin j'espère qu'y'aura qqun pour m'aider un peu x) << "espère ma fille" et puis aujourd'hui journée pas trop pourritte, joué au tarot et tout (j'ai aussi été en cours accessoirement, j'ai pris des photos du cours d'Allemand, c'était drôle les tronches de blasées ^^' << vous verrez quand j'aurais le courage de mett' les pict' sur l'PC)

Voilààà !

Photo009 Photo011

(Petit potam la ouf' et Mich' la blasée ^^)

Photo012 Photo013

(Kro la fille qu'assume pas sa tronche et Piou (et le tarot addictif d'la Zouillette) blasée-dingue ^^)

1305234lgc1r95yr7

(pour vous dire que j'ai envoyé la lettre anniversaire de Kelly :D)

Ah et puis ce W-E j'ai prévu qq modif' du blog (si j'y arrive xD) donc si vous le voyez tout moche c'est normal, c'est le testage, ça veut dire que j'serais pas loin d'mon PC ^^ et puis aussi, code demain matin à 11h et puis faut j'couse un truc parce que j'me relache quoi :)

Bisous les copines, et n'oubliez pas les commentaires :P !!

Publicité
Commentaires
C
Ouais ben flemme de récrire fait c***r p****n !<br /> <br /> Pour résumer c'que j'ai dit précédemment :<br /> <br /> - Ton appareil me rend encore plus laide que je ne le suis (" t'es pas moche mais...t'es pas bonne non plus").Bien qu'il y ait pire ...(p'tit truc rigolo à te raconter)<br /> <br /> - J'suis SoOooO in love du tripoteur de poignée de cet aprem'<br /> <br /> - Et pour finir j'me vengerais mouahahaha!
P
PETITPOTAM T'EMMERDE 8D<br /> Naméooo -__-<br /> Sinon, trop classe tes petits liens et tout en haut là ! Suis ultra fière de toi :D
S
Je viens de rédiger ton piti mail (pas si piti en fait!) j'en ai mal au crâne ! Bon courage pour la dissert en tout cas ! Moi naussi zé envoyé une lettre de b'day pr Kelli ! Son bureau de poste va nous haïr ! [>_<]<br /> Bibis [Content]<br /> <br /> J'adore tes smileys. Sont cro mimis [Bond]
P
Toujours [I]tête pastèque[/I], un n'Homme à la maison, pas mangé, dalle ([G]en béton[/G]) au fond de l'estomac.<br /> Et toi t'ultrakeefes toujours la prof d'[B]éco-[/B]écolo ? lol<br /> Continues d'coomer, t'es bien la seule après tout *pleure* ^^<br /> <br /> Bisouilles ! n_n
P
Moi jte comm' souvent d'abbord OH (bon Ok, j'avais oublié, chu une sale geek MOOUHAHAH).<br /> Enfin bref. Le tarot c'est overkiffant hein ? :D<br /> Et l'Allemand, overpaskiffant ><<br /> T'as toujours la tête pastèque ? <br /> Bisous bisous
Publicité
Publicité