Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
17 septembre 2008

Youhou ! "BB-geekette sort de ce corps !"

Je suis une fille super forte en codes & co lol, on pourrait croire que j'suis une BB-geekette lol << Parce que comme vous pourrez désormais le voir, j'ai ajouté une barre d'édition des commentaires et des smiley ;) et en plus j'ai fais bouger le titre de mon blog dans vos z'onglets [oui oui j'suis trop fière de moi lol]
Voilà, maintenant au boulot, commentez moi ça et que ça soit beau :P

Sinon, c'matin j'me suis réveillée avec c'truc de fille qui soûle et qui fait mal vers 9h [dur pour une journée "repos" lol]. Cet aprem' c'est esthéticienne, sourcils et demi-jambes O.K. et puis évidemment, une séance de code [ça ça tue] xD

Bibi !

Publicité
Commentaires
H
Vive le code ! ! ! ! ! ! XD Trop forte la popounette !
P
Chu fière de toi [G]P0p[/G] <<br /> <br /> (genre chu OVERBOOKE)[OUIIIN]<br /> <br /> [G]Smack ![/G][Huhu]
S
[Bravo]T'es cro forte miss ! Et bon courage pour cet aprèm (tu vas tous les jours au code ?)
Publicité
Publicité