Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
15 septembre 2008

Rêve étrange et pénétrant [mon oreille]

Dans la [courte] nuit de samedi à dimanche j'ai fais un rêve qui m'a réveillée pantelante et morte de rire. Jugez vous-même...

"L'histoire se passe une matinée ensoleillée, dans un jardin ou un camping, une tente et une table de jardin blanche pour tout décor. La Marmotte et Leycureuil sont présentes ainsi que le fameux Prout [et la P0p-C0rn of cûrss']. Petite discussion autour de la table, miss P0p s'éclipse. Les amies et Prout causent. Les deux greluches avouent le keef d'la P0ppinette. *vide intersidéral/fin de la scène*
Les filles rejoignent P0p. Lui disent "on t'avais bien dis que t'av
ais tes chances" *rougissement de l'interréssée* puis le Prout se ramène, prend la Tomate par la taille, dit "ben oui !" ET MET SA LANGUE DANS MON OREILLE !"

The End.

Franchement, c'est quoi c'te connerie d'langue dans l'oreille !? Vous croyez que c'est un fantasme enfoui ? Lol [ou alors Il est fétichiste des oreilles ?]
Celles qui "savent" remarqueront qu'Il est présent dans un rêve pour la seconde fois, que le contexte est au moins aussi bizarre et surtout que y'a encore une suggestion sexuelle [<< je me demande s'il est aussi obsédé que moi lol, à creuser]

Bisous les copains !

Publicité
Commentaires
P
XD [n_n]<br /> (j'ai que ça à dire 8D)
S
[>_<] Tu fais des rêves bizarres toi ! T'avais pas regarder The Mask par hasard ?! Parce que je crois que ça arrive dans ce film !! Mais si j'enfile mon costume de psychologue, je dirai que tu aimerais qu'il te chuchote des jolies choses à l'oreille ! Mais bon ce n'est que mon avis ! [Grat-Grat] <br /> Bref tu me fais bien rire miss Popiette !
Publicité
Publicité