Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
12 juin 2009

Je viens de découvrir que la petite trop chou

Je viens de découvrir que la petite trop chou dans Le Grinch n'est autre que... La Taylor Momsen/Jenny de Gossip Girl ! C'est t'y pas fou ! Elle était vraiment trop chouuuu !!

http://www.givememyremote.com/remote/wp-content/uploads/2007/11/who_now_then.jpg

+ tous autant que vous êtes, regardez August Rush, c'est tellement bouleversant que j'en ai oublié de pleurer. La musique est à tomber, le scénario génial, Keri Russel a la classe... C'est génial !

Publicité
Commentaires
P
Sérieux c'est trop cuuute comme film, re-regarde-le ^^
P
Je l'ai vu y'a trop longtemps ce film (quand il est sorti au ciné) alors euh whouuh x)
P
Troooop ! J'viens de mater le film entier, je craque pour elle ^^ (ils sont tous trop chous les Who avec leur micro-nez en trompette !). En français leur ville c'est Chouville ! :D
P
Haaaa, elle est chouuuuuuuu :D
Publicité
Publicité