Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
31 mai 2009

Je suis surprise, j'viens d'écouter l'album

Je suis surprise, j'viens d'écouter l'album Préliminaires d'Iggy Pop, et j'aime beaucoup ! Sa voix & tout mélangé ça rend bien ! La chanson en français est superbe !

Sinon hier, l'inévitable rencontre Kawaiilicious ! Super ! J'ai adoré toutes vous voir comme ça, entendre vos voix, vos rires... Et bizarrement j'ai eu l'impression de vous connaître "en vrai" depuis super longtemps ! J'veux dire, j'me suis pas gênée pour parler de tout et c'était génial ! Je sais pas si vous avez ressenti pareil ? :)
Par contre, quelques points négatifs : le train & métro... Trop galèèère ! Hier matin, réveil à 5h30 pour train à 6h49... PB ? J'ai zappé mon réveil et ne l'ai entendu qu'à 7h... Youps... Heureusement j'ai réussi à choper celui de 7h30 ! Donc j'arrive à Paris, on me dit que la ligne 5 va pas jusqu'à Place d'Italie (naaaaan ! *yeux exorbités*) donc j'ai marché.
C'est au retour que ça a été plus compliqué, j'ai pas réussi à retourner à la station avant Place d'Italie, je me suis perdue, je commençais à être dans des petites rues pas très fréquentées et à flipper, en plus je savais que j'allais louper mon train et donc j'ai vraiment paniqué, P0p en pleurs qu'appelle Papa-Maman genre "je suis perduuue, je fais quoi ?!!" -> bah tu demandes nunuche xD finalement j'ai retrouvé la station, la gare mais bon, une heure d'attente quand même :( et puis le train blindé tsss j'aime pas ça ! Lol :)

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs060.snc1/4537_1173477734205_1145898715_2160392_5178572_n.jpg

Enfin voilà, c'était trop cool !

Bisous !

Publicité
Commentaires
M
Super contente de t'avoir rencontré miss Pop ! Malgré toutes tes mésaventures pour venir jusqu'à nous, tu as fini par y arriver, heureusement pour nous car tu nous aurais manqué ^^ A bientôt !
P
Patate, j'ai commencé à écouté la 1ère chanson d'Iggy l'autre jour & j'me rapelle pas.<br /> <br /> T'es pas douée !
A
Rhooo pov' chouuuute! Bah oui fallait demander rhalala lool <br /> L'essentiel c'est que tu es retrouvé ton chemin ^^<br /> <br /> <br /> Mèèèèèèèèèèèèè pourquoi?!! Pourquoi?? POURQUOI tu me dis que ce sont des 'tits laits?!! NAAAAAAAAAAAAA<br /> SODA.... xD
P
Oh t'es trop cool ! ♥<br /> T'inquiètes pas, y'a pas de raison que ça le refasse si y'a le métro qui va jusqu'à Italie, c'est à partir de là que je me suis paumée ^^<br /> Gros biz' !
S
ma pauvre petite pOp. La prochaine fois on fera en sorte que quelqu'un soit avec toi pour le métro, ce sera mieux :) Mais jte laisserai pas partir tôt par contre !!<br /> Je suis vraiment contente de notre journée ! <br /> <br /> Bisous ♥
Publicité
Publicité