Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
19 mai 2009

Nouvelle Star, commentaires ;)

Premières impressions : Vous savez que Soan & Leïla y sont ensemble en vrai ?! Bouh, y vont plutôt mal ensemble. EDIT : lu sur DivertissonsNous.com, c'est juste pour faire monter l'audience, ils auraient été payés quoi !... Naze ce genre de manoeuvre ! Est-ce que vous croyez qu'on a vraiment besoin d'un couple qui fasse un bon p'tit buzz pour remonter la popularité de l'emission ? Parce que perso', ça a aucun effet sur moi. Mais comme dit la chanson "Vas-y Coco, Balance l’info. De la fraîche qui tache et qui tient chaud".

http://www.staragora.com/images/flux/default/0/7/7040a639f0f0d06660ff052fd61687534a080321c983d.jpg

Sinon Lio est super mal coiffée. C'est trop zarb' ! Pourquoi elle a fait ça ?! Genre c'est un poil sensé être fashion/rock'n'roll mais bon... J'aime pas, vraiment.

Thomas, alias super-gay (sans vouloir faire cliché, so gay nan ?!), moi je l'aime bien, même s'il est un peu trop emo-fashion... J'aime bien son genre de voix, même si je sais qu'il aura pas trop de succès s'il gagne... Vu qu'il a une voix de chanteur has-been ^^' Le jury a l'air d'avoir keefé le "Ca plane pour moi" Sinclair a fait des sourires, Lio a keefé sa race... BOUM 3 bleus :) c'est cool parce que c'était vraiment pas mal quoi :D
Then, Thomas, en Mika "Love Today", ça devrait le faire... C'est un peu son genre. Mais je sens que le jury va pas aimer autant qu'avant, et à priori, j'aime pas autant non plus. C'est moins fun. Il est pliutôt mou du sguegue là. En parlant de zguegue, le sien, il a l'air compacté dans son ultra-slim. Bon, Wanda a l'air de keefer. C'est zarb' car moi pas. L'anglais a pas l'air d'être son fort... Voyons... BOUM 3 rouges, et Lio a keefé aussi... Un bleu pour elle. Ses "Everybody's gonna love today" là, ils étaient trop pas anglais... Bof. LIO IS RUDE ! Elle hurle comme un putois.
=> TOTAL : 4 bleus, 4 rouges. Si ça c'est pas... Je sais pas quoi, mais ça montre bien que... Enfin voilà ^^'

Leïla, avec les cheveux bouclés elle est vraiment pas jolie. On remarque carrément plus ses dents pointues :) Allez "Let's sing !", C'est parti pour une chanson de Kate Bush, "Babooshka" j'aime bien cette chanson à la base, j'aime ce mot en plus, il est drôle. Pour le peu que j'ai vu pour le moment, je keef, même si j'aime pas Leïla normalement... J'aime sa jupe, c'est chic, ça fait un peu mariage par contre, et quand elle danse c'est marrant. BOUM 4 bleus ! Yey Leïla, c'est bon ça ! Babooshka Baboo... Then "Ma plus belle histoire d'amour" voyons ça : c'est quoi ce chapeau/filet ?! Elle chante bien pour l'instant... J'aime bien :) vraiment de mieux en mieux, plus la chanson passe. Baaah c'est nul : BOUM 2 rouges/2 bleus. Ouais bon, y sont bizarres ces gars, j'ai keefé moi... Ooh on dirait qu'elle va pleurer Leïla, elle lui fait des beaux compliments Lio "elle l'a interprété avec la candeur de ses 18 ans" enfin, je sais pas, candeur on peut aussi le prendre mal genre elle a l'air conne quand elle chante ?
=> TOTAL : 6 bleus, 2 rouges. Elle a bien géré cette fois là, et en plus j'ai aimé comparé à d'habitude :)

Dalé is Christophe Maé ce soir. La loose "Mon paradis", j'trouve que Christophe Maé est super-reloo ! Mais il a une voix plus fun que Dalé, qui il faut dire est plutôt commun quoi, même s'il a un bon groove... Je pense que c'est celui qui a le plus de chance de partir ce soir... J'avoue quand même que le petit freestyle genre rasta c'était vraiment bien là, c'est vrai... BOUM 3 rouges... Ouais, c'est ce que je pense aussi :D Lio s'est ennuyée sauf au moment du truc rasta, moi j'suis d'acc'. Quand même, dur le "il faut que tu reviennes vers des choses plus simples" Yey euh, là c'est méchant oh, le faites pas pleurer non plus... Manon dit "le français ça lui réussit pas", en plus c'est so true.
Then, en english cette fois, "On broadway". FUN, comme quoi, il est vraiment meilleur en anglais. Yey, y bouge son boul' comme une bête Haye-haye-haye/riba-riba. BOUM 3 bleus. Sinclair est vraiment compliqué... Chiant comme mec quoi !
=> TOTAL : 4 rouges, 4 bleus. Comme pour Thomas... Ca montre bien que, hein ! Sauf que je préfère un peu Thomas :)

Soan-Soan ! Soan-Soan ! "Seven Nation Army" = Les White Stripes quoi ! Rock'n'roll baby ! Yey Soan ! Bon, je vous laisse un instant, faut que j'aille keefer quoi ! :) Wow, il a l'air total stone le gars xD sad. BOUM 3 bleus :) Sinclair, i hate u ! C'était assez trash mais plutôt bien sauf le petit bug bug quand il était à quatre pattes ^^ No comment, j'aime toujours de toute façon ! Then : "Ces gens-là" ouais, pas une nouveauté, il l'a déjà chanté quoi... Mais ça change rien que j'vais bien aimer quand même j'parie. Il a un beau visage, de près, il a même pas l'air si crado que ça. J'crois chu amoureuse... lol Il a la voix cassée quand il dit "Frida", chante mal mais c'est beau quand même...J'suis à la limite du recueillement, c'est ce genre de musique qui me donne envie de flooder pdt des heures xD sérieux. Yey Soan ! C'était beau ! Allez, les gars, succombez à la f*cking tentation, des bleuuuus ! BOUM 3 bleus. Lio a foutu un rouge en disant "j'ai profondément détesté", comme quoi il copie Brel, et qu'il est pas assez "solaire"/trop plombant, Sinclair, j't'aime pas, mais c'est bien c'que tu dis, il est cool Soan, hein ?! "Il a les couilles comme des boules de pétanque" selon Manoeuvre, j'voudrais bien voir ça moi, ses couilles en boule de pétanque ^^ OK c'est vaguement obscène comme réflexion là.
=> TOTAL : 6 bleus, 2 rouges. Sinclair a bien remonté la pente, il critique et puis il retire sa critique et même il défend. C'est bien :) I ♥ Soan !

Fuck CJ est trop bien sapée encore, j'aime aussi comment on a maquillé ses yeux. Enfin en tout cas j'aime trop; Manon dit que ça fait pyjama... Par contre pas trop fan de la frange coupée en deux, ni de la chanson "Ton invitation", elle a la voix trop folk/50's/chaude. C'est moche. Manon, en direct par sms, me dit qu'elle trouve ça pas mal. Bof quoi, j'aime pas trop quoi, "épi-c-too" BOUM 4 bleus. Ouais nan, pas d'accord... Je suis sur ma faim là. Je m'attendais à mieux, disons que je trouve pas que cette chanson était le top du top pour elle... Then CJ le retour, Amy la barraque à vin, ça risque de bien lui aller. "Back to black" >> Well good. Fuck ça rend rend pas mal, ça ressemble beaucoup mais du coup ça se voit quand elle fait des erreurs, c'est un peu dommage... Je trouve ça un peu trop nasillard là. Lio a l'air plus stone que Soan sur les WS, bof on dirait. Enfin j'aime pas trop masse la prestation camélia-enne. Disappointed la p0p. BOUM 2 bleus, 2 rouges. F*ck Lio on voit tes boobs ! Range ça et range aussi ta connerie quoi :P J'agree with Sinclair... Elle était pas assez à l'aise. Par contre André là, t'es lourd avec tes citations et tes ressemblances genre Mme Soleil "je vois machin, machin avec un zeste de machin" ouais euh... Nan quoi.
=> TOTAL : 6 bleus, 2 rouges. Ouais, c'est serré là ^^

Bilan de la soirée : j'ai bien aimé le look de Leïla, sinon TOP 5 quoi :)
1. Soan, comme d'hab' génial :D
2. Leïla, elle a veu-gra géré, donc ben elle mérite ça ! Baboushka-yaya !
3. Thomas, parce que lui en Plastic-B, ben ça l'a fait bien moi ch'trouve.
4. Dalé, à part la partie reggae/rasta et la danse du cul, j'ai pas trouvé ça transcendant.
5. Camelia-Jordana, ben ouais, faut un début à tout, c'est celle que j'ai le moins aimé cette fois.

Et c'est et c'est... Classement des TV watchers ->
1. Leïla, ouais, elle le mérite.
2. Camelia-Jordana, globalement, c'est la meilleure depuis le début.
3. Thomas, ouais, RAS.

OMG Soan va maybe dégager ?! ... Suspens !

4. Soan, OUF, on l'a échappée belle !

C'est Dalé qui bouge, je l'avais prédis... C'est bad mais bon, on pouvait pas laisser Soan partir comme ça :D

PS HS : J'aime la pub McDO "venez comme vous êtes" on dirait un genre de clip de Justice à la "D.A.N.C.E."
+ J'aime les albums Flickr sur Walt Disney
+ j'ai eu envie de pipi à partir de la fin de Soan, la dèche, j'peux pas me lever !

Sur ces entrefaites "I'm gonna' make wee" (enfin), bye bye les amigos ! Bisous !

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je les trouve pas super cette année les candidats ... Je continue de regarder mais je ne suis pas vraiment à fond dedans ^^<br /> Alors on se voit samedi popette ? ^^
P
Pfff regarde Gossip Girl, c'est mieux.
Publicité
Publicité