Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
30 avril 2009

C'est la merde, ça fait deux soirs que je poste rien, la loose !

Donc ben salut ^^ En c'moment j'me couche pas trop tard j'veux dire donc bon, ben j'ai pas l'inspiration vu que y'a que quand le sommeil me rend ouf' que je peux flooder comme une dingue. Pis en plus je pouvais vraiment pas me coucher tard vu que j'avais le code, donc fallait que je sois en grave bonne forme :) d'ailleurs je l'ai eu les amis ! C'est dingue hein ? En plus y parait que y'a pas beaucoup de monde qui l'a eu à cette session, en même temps je l'ai trouvée super dure et j'ai aucune idée de comment j'ai pu ne pas faire plus de 5 fautes, sachant que j'ai compté entre 8 et 9 questions où j'ai eu du mal, sachant que d'habitude j'ai faux à masse de trucs simple wahou, c'est trop bizarre. Tellement bizarre que j'y crois toujours pas : j'ai même rêvé de ça cette nuit quand même, j'ai rêvé que y'avait un gens qui appelait chez moi et qui me sortait "on s'est gourré euh, faut revenir, tu l'as pas en fait" c'était très réel comme rêve. Quand j'ai raconté ça à ma monitrice de conduite elle s'est marrée, mais euh, c'pas d'ma faute yé ! Enfin bref, toujours est-il que je suis super super méga-fière de moi, parce que c'était pas gagné mais que je l'ai quand même fait ! Et puis après j'ai été faire du shopping avec ma copine Bellou, pis même que les Rayban roses ben, c'est la classe. J'me suis achetée une jupe bleue que je sais vraiment pas comment la porter, je vais devoir demander à Coco de Tendances de mode. Et aussi des nouvelles ballerines rouges vernies, sympa :) et puis après j'me suis faite inviter à une fête où y'aura PY, ouais la classe ^^ sauf que j'ai dû refuser, vu que j'suis pas une squatteuse et pis que en plus, j'ai pas envie de m'épiler et je connaitrais personne...
Sinon je vous avais promis des news de Groseille alors je vous informe qu'elle nous a posé une jolie p'tite crotte dans le fond d'la litière et que mon coco, ça sent pas la violette, hein. Pis le pire c'est que l'odeur elle lui colle au fesses à la Grou' alors laisse tomber comment elle pollue l'air de la maison entière ^^' AHAH sacrée Gro-gro. Pis sinon j'ai tenté de prendre des photos d'elle pour vous montrer comment elle a grandi mais comment elle est toujours trop chou mais euh, vous savez c'que c'est (ou pas d'ailleurs), c'est un chat et donc ben, elle gigote sans arrêt. Faites coucou à ma chérie d'amour :

IMGP5738 IMGP5761

Tiens d'ailleurs la voilà, elle s'est allongé à côté de moi, bouge tes fesses Grou' tu pues. Ah en fait c'est mes caramels que j'ai fais cet aprem' qui l'attirent, ouais, j'ai fais la cuisine. Ca faisait un bail, pour un peu ça m'aurait manqué :). Avec le reste de caramel j'ai fais une pomme d'amour, une goutte de colorant rouge et voilà, j'ai obtenu un truc absolument délicieux, croquant à souhait. Je met pas de photo parce que j'en ai pas prise par pitié pour l'écran de votre ordi, j'voudrais bien pas que vous le léchiez le pauvre !
Autrement, voilà enfin une photo de mes nouveaux cheveux :

pinup_lio_revival_pola

Emilie elle a dit que c'était la photo la mieux, ça me fait un peu penser à Lio, mais avec un plus gros nez, c'est bizarre d'ailleurs que mon nez il paraisse si gros là, en vrai il est pas énorme je pense... C'est nul les photos, j'ai dû en prendre une bonne 50aine avant d'en avoir une bien ! Bouhou. Donc voilà la-dite frange sur laquelle je me suis interrogée des jours et des jours. Je pense qu'elle est pas vraiment assez épaisse. Mais bon, c'est déjà pas mal, ça me plait bien en tout cas !
Sinon euh, niveau films, j'en ai pas regardé beaucoup ces derniers temps : Baby-Sittor (super !), Mary à tout prix (mouais... D'toute façon j'aime pas Ben Stiller, ni Cameron Diaz), Lizzie McGuire (je vous autorise à me lancer les tomates ^^'), Nancy Drew (vraiment pas mal), Un duplex pour 3 (une comédie quoi, sans grand interêt mais quand même cool à regarder ^^ même si j'aime toujours pas Ben Stiller), A tout jamais une histoire de Cendrillon (ça va, c'est supportable :D)... Ouais en fait c'est déjà pas mal. Ce soir je regarde 99F, puis après je sais pas exactement, j'irais peut-être dormir qui sait ? lol, ouais parce que je suis toute seule ce soir, Daddy rentre à 20h demain, et Mom dans l'aprem', ouais zut, elle rentre celle-là (naaan en fait j'suis plutôt contente, marre de bouffer des boîtes et de devoir ramasser le caca de Groseille AHAH).
A plus les copines !

Publicité
Commentaires
M
Énorme ta coupe, waouh ça change! Va falloir que je m'habitue je crois mais ça te va super bien. Jt'envie d'avoir des cheveux pareil et d'être original. Tes belle Mariette et n'en doute pas.<br /> <br /> Et je confirme tu ressembles à Lio, tu m'y à fait penser direct avant mm ke je lise le txt.<br /> Aussi jai fais exactement le mm rêve quand jai eu mon code. Maintenant reste plus qu'à avoir le permis mais ça pour moi c'est encore plus mal parti. <br /> Un peu hâte d'être lundi quand mm pour vous voir :)
Publicité
Publicité