Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
23 avril 2009

Article du jour, BONJOUR !

D'abord quelques photos de Mam' Tara :)

La fée du printemps

CP_Printemps

 

CP_Printemps_2

 

CP_Printemps_3

Portrait

Pu_1

 

Pu_3

- - - - - - - - - - - - -

Lindsay
Piqué sur PixelStar

Ouais, gros coup de gueule. Comment est-il possible de se laisser aller à ce point ! C'est pas comme si elle était pauvre en plus, elle pourrait se faire lifter les nib' elle, pas étonnant que sa girlfriend l'ai lâchée, sérieusement... C'est plus possible des seins comme ça, même ceux d'ma mère ils sont mieux, et pourtant elle nous a allaité tous les deux avec mon bro' et pourtant elle a 40 ans passés quoi. Pis ça fait flipper, j'me dis que bientôt je vais me retrouver avec des sales gants de toilette comme elle quoi, et pis ben voilà, si ça s'trouve c'est des seins normaux de nouvelle génération, voilà pourquoi ma mère elle en a pas des comme ça. Ou alors, Lindsey elle a passé trop de temps sans soutif alors du coup ben ça s'barre en sucette. Vous imaginez ce truc en mouvement ? Beuuuurk !
Enfin bref c'était mon p'tit flood du jour. Je dis petit mais peut-être qu'il va s'agrandir avec le temps qui passe, vous savez, moi je calcule pas. Quand j'ai un truc à dire j'le dis, et même quand j'ai rien à dire, j'ai quand même quelquechose à dire... Vous voyez bien c'que j'dis, ben c'est limite useless mais je le dis quand même. Je suis une experte en meublage de conversation, par contre je suis vraiment une pire noob quand il s'agit de détendre l'atmosphère, je dis n'importe quoi (comme d'habitude en fait) sauf que ça fait des flops total, c'est terrible comme je suis nulle, y faut que l'atmosphère soit au top pour que j'ai l'air marrante, et encore, la plus marrante ça reste quand même Manon. Parce que même quand elle fait même pas exprès ben avec Emilie on s'marre comme des baleines, et en plus on est les seules à rire à c'point des blagues/pas blagues de Manon. On sait pas pourquoi mais on la trouve trop drôle. C'est simple avec elle, ben on passe not' temps à nous fendre la poire (ou presque), même quand elle nous dit de nous taire en éco, ben on continue et en plus ça nous fait marrer AHAH. Manon est un sacré boute-en-train. (je viens de faire son éloge sur masse de lignes quand même...).
Aujourd'hui j'ai pas passé mon temps sur l'ordi, c'est une bonne chose. Déjà je me suis levée à 13h30, ouep' les vacances ça fatigue (et passer la nuit sur le PC aussi, mais n'épiloguons point...) pis après j'ai fais de la fimo, des chaussures pour Tara, je vous les montrerais dans une séance future, d'ailleurs je vous réserve une jolie surprise, vous allez voir, ça va être marrant :D (enfin en tout cas, moi si j'étais vous je trouverais ça marrant, pas genre hilarant mais, cocasse quoi !)
Enfin bref, sinon, demain je vais aller faire un bonhomme de carnaval avec mes copines les sheep(s) :) même qu'y aura aussi Emilie, oui celle qui me met des commentaires sans arrêt, la seule d'ailleurs, à me mettre des commentaire !! Et que je vais pouvoir extérioriser mon trop-plein de mot que j'ai pas dit pendant les vacances (ben non, jusqu'à preuve du contraire, on parle pas avec un ordi quoi... D'ailleurs je trouve ça dommage, j'aimerais bien que y'ai un Bob qui nous réponde quand on lui parle, parce que mon ordi, ben des fois je lui parle, sauf que jamais il répond...). Et puis samedi, Printemps de Bourges avec Manon et Margot (dommage qu'Emilie puisse pas venir, ç'aurait été trop cool, maman-dragon a peur de donner des responsabilités que voulez-vous...). Et même que le 30 mai je vais peut-être aller à Paris pour rencontrer mes kawaiieuses préférées, reste plus qu'à convaincre ma motte-de-beurre (=mother en langage Bellou qui passe son permis demain, enfin aujourd'hui quoi [00h16] courage mon amie !) parce qu'elle croit que c'est des psychopathes qui vont peut-être me kidnapper... Non pas qu'elle veuille pas que je me fasse kidnapper nan nan, mais bon, ça aurait des retombées après genre question de morale, on laisse pas ses enfants se faire kidnapper quoi. Enfin bref, ça pourrait être grave cool, juste une chose c'est que moi j'aime bien le japon, mais la bouffe jap' ben j'y connais rien, pis comme c'que j'connais pas, ben j'aime pas toujours, ça me fout un peu les j'tons de pas bouffer d'la journée quoi ^^ vu qu'on va sûrement manger japonais quoi, ben oui, c'pas un forum sur le kawaii pour rien AHAH.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'vous avais prévenue que j'avais quand même des trucs à dire :)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment, j'adore ton nouveau design ! C'est super de te retrouver sur ce blog ! Hâte de lire la suite ^^
M
Ben en fait jétais trop loin de te battre en quantité de blablatage, pop.<br /> L'intention y était c'est le principal.
M
Ayons pitié pour elle pcq fiou.. la pauvre, j'assumerai pas mes seins comme elle le fait si j'étais elle. <br /> Comme quoi c'est pas pcq on assume se que l'on est (physiquement, je l'entend) qu'on a la classe. Genre, Cassie dans Skins, elle assume sa "maigreur" (j'aime pas trop cette expression) mais faut avouer que si elle était plus grosse elle aurai grave + la classe. Ce n’est que mon avis après.<br /> Très gentil ce petit éloge sur ma personne ^^ , n'empêche en lisant on pourrait croire qu'en fait jss marrante pcq ridicule, jspr que c'est pas le cas, j'pense pas, et j'ai raison d'pas le penser, je pense. (woaou ça se complik dans ma tite tête).<br /> En fait c'est just que moi jdis de la merde tout le temps et que vous (toi&miou) ben...vous avez le rictus facile, le mix des deux fait kon rit tellement kon arrive à rire de nos rires et kon passe pour des filles puérils, mais les autres on les emmerdes au pire.<br /> On forme vraiment un sale trio quand mm.<br /> Si yavait une personne au monde ki etait un mélange de nous trois, dja elle se suiciderai ou bien alors vivrai caché pcq vu la confiance en soi kon a chacune^^, j’imagine pas le résultat tout mélangé dans une mm personne, mais en + cette personne elle passerait sa vie à se marrer mais SEULE. La vache comment c'est triste.<br /> J’aimerai bien vous battre en quantité de floodage, pcq faut avouer que c’que jviens d’écrire c’est vraiment du grand n’importe quoi, jss mm pas sur que ça se comprenne mais après tout je laisse jamais aucun commentaire alors quand c’est le cas ben.. faut pas trop m’en vouloir si c’est à la « one again bis to fly » pi en + jai que 2heures de sommeil alors soit indulgente mariETTE.<br /> D’ailleurs jss en train dme dire que cette expression « one again bis to fly », jsais pas d’où elle sort, jsais pas s’kelle veut dire mais je la dit souvent pour dire que c’est du n’importe quoi m’enfin je crois ke j’ai arranger le truc à ma sauce. Alors si qqn pouvez m’éclairer sur ce mystère.<br /> Bon là jpense vous avoir battu alors jme stop. <br /> A samedi paupiette, smackouze sur tes joues.
P
Ah oui, et puis l'autre elle est moche. Kate Moss elle a plus la classe (je suis dans ma période : Adulation de Kate Moss et des photos ou y'a KM et puis prout quoi !)
P
Bravo, t'as réussi à me faire marrer toute seule devant mon ordinateur c'est pas malin ça. Même que c'est trop injuste que vous alliez au printemps de Bourges, même que y'aura personne sur FB avec qui faire une conversation sur statut. Et même que ça m'saoul parce que je voulais revoir As de Trêfle et que y'a plein de gens qui vont au Printemps et que j'aurai peut-être pu voir des potes de cet été. Moralité, je suis dégoutée. Pourquoi ça craint le PDB hein heinnheiiin ?<br /> Et je veux aller à Paris aussi, mais moi j'veux voir mes potes photos parce qu'on devait se voir l'année dernière et que bah j'ai pas pu parce que quand je pouvais ils pouvaient pas et que finalement même quand je pouvais j'ai fini par plus pouvoir. Tu m'suis ?<br /> Donc du coup, comme je vais rien faire de mon été (à part me trouver un logement qu'ils ont dit les parents) et comme ça va pas me prendre tout l'été. Que j'ai pas envie de me terrer chez les GP pendant 3 semaines sans ordi/coupée du monde. Bah j'irai à Paris, Londre et New-York. Bon OK, je rêve un peu trop. Prions déjà pour que je puisse voir Bordeaux et ensuite on verra (D'ailleurs je commence à stresser sa race encore plus que d'habitude là vu qu'on est bientôt Mardi. va fallloir que je pense à me coucher tot Lundi soir >> Pas 2h du mat comme je le fais depuis 2 soir de suite juste pour regarder des séries).<br /> Tu vois, moi aussi je sais flooder quand je veux hein !<br /> Bon je te laisse, mon bus est à midi (trop TooooT << Ah le jeu de mot) et faut encore que je me lave/prépare un sandwich/fasse quelques trucs sur le net sûrement. Enfin Breeeeeeeeeeef.<br /> A TOUUUUTE !
Publicité
Publicité