Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
26 décembre 2008

Nowel, Joyeux Nowel...

Happy_new_year_by_horeb(by horeb)

Bref', y'en a marre, pis noël c'est passé nah ! Maint'nant c'est Le Nouvel An ! D'ailleurs, en parlant de lui, je vous implore à genoux, z'avez pas un truc à faire, pour deux (ma mère et mon frère) parce qu'ils sont comme des pauvres petits tout seuls pour le 31, genre y vont être obligés de manger MacDo et d'louer un film ? Sérieux c'est naze, allez invitez-les, soyez sympas lol. Bon assez rigolé... (au fait : non, mon père ne fête pas le nouvel an avec sa maîtresse, il TRAVAILLE, oui mâdâme, à la SNCF y travaillent des fois *grrr*)

Pour revenir à Mr. Noël, il est plutôt bien arrivé, mes parents sont revenus de vacances le 25, ils sont bronzés et trop tristes d'être revenu, ici y fait trop froid *askiparé* (pour les qui-savent-pas mes parents reviennent de trois semaines dans la bien-aimée île de La Réunion, ouais ouais, je sais y'en a qui s'embêtent pas [à partir sans leurs enfants (!)] j'ai envie d'dire). MAIS, même s'ils nous ont laissés (mon frère, Groseille et moi) entre les mains [ridées] de monsieur et madame Papy-mamie, on les aime quand même parce qu'ils nous ont donné de quoi survivre pendant au moins quelques mois à noël (à savoir des souuuus !).

Money_by_idleness
(by idleness)

Sinon ma Pullip se porte bien, Tara comme elle s'appelle pour de vrai maintenant. Sa présentation est toujours en cours d'arrivage, comme des photos d'elle à noël (parce que oui, les petites dames comme elle font noël !). Sa garde-robe a l'air désespérément vide (ô Miou la déesse des fringues de Barbie, sauve-la, elle se trimbale vraiment trop souvent à poil ces temps-ci ! Pense à sa pudeur, elle en prend un sacré coup !)

Comme presque tout le monde sur la blogosphère, j'me suis inscrite sur la-brute (y'a quelques semaines déjà, le souci c'est que j'ai perdu mon identifiant tout ça << oui oui, gros caca en puissance est là) donc si vous voulez d'venir mes élèves (ben ouais, j'suis très pédagogue quand il s'agit de donner des coups... MOUHAHA) -PS : ça marche pas le lien chais pas pourquoi :(-

 

Sinon euh...
Joyeuse non-2008 année

à tous(tes) les amis(es)

Publicité
Commentaires
C
Erfffff j'ai oublié un truc à force d'implorer ton esprit popinien...<br /> <br /> [Img]:url://www.kawaii-mania.com/images/Humeur/HNY.gif[/Img]<br /> <br /> *j'espère que l'image va s'afficher...*<br /> <br /> [Bravo]
C
Hey Heyyyyyy ma p0p !!<br /> Je viens craquer mon slip à 1h du mat' car je m'inquiète...je ne te vois plus! *Ouais ouais ouais je te vois venir à 3km pour me renvoyer cette réplique!*<br /> Oui mais si je disparais en 2008 pour revenir qu'en 2009, ce n'est pas pour que tu disparaisses à ton tour ma biche!<br /> Je vois que nous sommes des espèces en voie de "disparation et apparition subite"...*amen* [Dodo]<br /> Allez allez j'ai besoin de toi là! Même Ham ham a une baisse de régime car il ne te voit plus non plus *il est en mode dépression* donc vas lui remonter le moral sur le tchat de CP, je t'en supplie [Kyaaah] *pas à genoux car ça fait des croutes mdr*<br /> <br /> [G]Pop[/G] si tu m'entends...envoie-moi un signe please *amennn*<br /> <br /> Je file en espérant te revoir très vite! <br /> Gros bisous ma popinounette! [n_n]
M
Alors, tu as passé une bonne fin d'année ma Pop ?<br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2009 et tout plein de bonheur !<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé tes identifiants pour la brute ;) ! Moi aussi je suis accro !<br /> Bisous
P
Tu les auras le 31 mes fringues moche d'abord :D<br /> Mes parents sont aussi seuls comme des vieux croutons le soir du 31 HAHAHAHAHA (ou pas :p)<br /> <br /> Bref bisous bisous (Smeus moi de temps en temps, je te répondrai [B]pas[/B] :p)<br /> <br /> Et pi bah au 31 héhé (si Mich daigne aller ouvrir sa boîte mail ><)
H
Joyeux Noël ![-_-]
Publicité
Publicité