Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
19 octobre 2008

Miou réclame du niou...

Eh ben en voilà ^^' (ouais j'avoue c'est nul)

Euuuh... Quoi d'niou donc, j'ai des nouvelles glasses :

Glasses
(peut-être plus tard une photo portée)

Et puis elles iront super avec mon sac trop Vintaïïïge lol (nan, l'verrez pas, les photos sont trop laides ^^)

Sinon c'est les vacances bientôt (oh yeah !) avec du joli au programme : d'la surprise (ben ouais, ça va être la fête du slip les vacances, geekage à mort et cie lol), du Futuroscope et d'la chouille pyjama-party chez Bell0u ^^ (dans l'ordre inverse normalement xD)
Demain, devoir d'anglais, verbes irréguliers & co (oui oui je les connais [pas encore] !) ^^ et puis de maths, y'a d'la mauvaise note en perspective mouhaha... (han j'avais oublié le rendage d'devoir d'éco et d'allemand mouhaha la blagounette !)

Sur ce, j'suis pas en avance moi, le surfage de blog en blog a eu raison de ma propreté... Je file à la douche ^^

Gros beez'

PS : de nouveaux liens dans keefage, sur'ment que vous connaissez déjà mais j'avais envie :)

- - - - - - -

Après une bonne douche, je suis de retour, avec une question : je vais chez le coiffeur mercredi, j'hésite à mes couper les cheveux (beaucoup) ou juste un peu... J'ai envie de bouclettes comme la fille de la starac' :

Kat de Luna/Anissa : Explosif!

Et puis voilà. Si vous avez des idées, du changement si possible ^^
Ah et Miou : tu penses à La mécanique du Coeur ??!

Publicité
Commentaires
P
J'pense la philo aussi x) <br /> OUIIIN j'ai pas appris mes verbes ![Kyaaah]
P
YEAHHHHH 8D<br /> On est dans la bouze pour l'Anglais, les Maths, L'Eco et ... Y'a que l'allemand en faite ><<br /> T'inquiète pour la mécanique :D<br /> & j'ai fini Millenium et je le trouve carrément trop mieux que le 2 :)<br /> <br /> & Pour ta coupe bah ... Pas d'idée :/
Publicité
Publicité