Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
1 octobre 2008

Super aprem' et péripéties codesques (oui encore)...

Première aprem' toutes les 2 depuis fin mai, j'peux t'dire qu'on en a profité, et que j'te frappe, et que j't'éclate un bouton en t'chopant la joue xD (promis, pas fait exprès), j'espère que t'auras pas mal au bras demain ^^'
Enfin bon, j'te keefasse sale méchante fille :P et j'espère qu'on pourra s'refaire ça parce que j'ai vraiment encore trop rigolé ^^

Rendez-vous à ton orgie au pire ;)

Sinon niveau code, j'ai fais que 5 fautes mais j'avais déjà fait cette série donc j'suis impardonnable x) (et la fille : ah bon tu l'as déjà faite, mais c'est pas normal xD -si j'te l'dis ! lol)

Bi'ous ! 

Publicité
Commentaires
M
Tu t'améliores à chaque fois alors courage et surtout accroche-toi !! ;)
P
T'es trop forteuuuuh :)<br /> [OU PAS MOUHAHA]
Publicité
Publicité