Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
11 juillet 2008

Hey Hey ! J'ai eu un cadeau d'bonnes notes au bac !


eb5a_1

Un Kiki, j'ai choisi celui avec l'habit de pluie Lapinou/carotte, il est trop mignoooon ! J'pense que je pourrais lui faire de nouveaux habits en plus Yéhhh ! (si ceux là s'enlèvent déjà xD), Bibi le Monchichi ^^

 

ea5a_1

Et puis, j'me suis offert quelque chose que j'voulais depuis quelque temps déjà, Ako, la Pinky Street Rétro de mes rêves (ou presque, on va pas chipoter !), maintenant, j'ai plus qu'à chercher des bonnes vendeuses d'habits d'Pinky St et lui trouver un joli prénom, je pensais un prénom qui sonne français, pour le côté rétro ou alors un prénom japonisant pour montrer d'où elle vient quand même... Alors j'ai pensé à Louise, mon prénom féminin préféré, ou Hatsukoi (= premier amour en japonais), un joli prénom pour une première Pinky mais je sais pas si c'est assez féminin... Sinon il y avait Hana (= fleur/pétale), ça tombe bien, elle a un sac tournesol :D et puis il y a Ai (= amour) et Uchiki (= timide). Enfin bon, j'attend de la voir (J-6 hein ! :D) peut-être que j'aurais une révélation (on peut toujours y croire ^^)

Woala c'est tout pour les cadeaux :D, à bientôt...

Enfin j'suis très occupée à cause de f*cking maïs mais là 'suis en repos pendant 2 jours parce que mon chef d'équipe il est au championnat du monde de Beach Volley à St Jean de Mont (où je devrais normalement partir mercredi OUIN), et accessoirement parce queuh les maïs y poussent pas assez vite :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité