Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
8 juillet 2009

<!-- /* Style Definitions */

J'aime vraiment Jay Brannan, sa musique/son physique, voilà il est génial, mais là, sa chanson spéciale "french fans" alors là, c'est une grave erreur... Pour info ça s'appelle 'femme au foyer', même s'il est ouvertement gay, là il en fait un brin trop...
Est-ce qu'on lui a expliqué ce qu'il chantait ?! Parce que là... xD ridicule quand même :

"Je m'occupe du guacamole
Il répare la bagnole
Il est très bon cuisinier
J'aime ses burgers crâmés !
Ca m'plaît de faire la vaisselle
J'aime récurer les plats
Pas d'problème pour sa lessive
Un mec, ça sert à ça !
[...]
Je veux porter son enfant
Il sera mon mari
Je l'aimerai passionnément
Je ferai tout pour lui"

XOXO

Publicité
Commentaires
C
Oué j'ai écouté, c'est vraient trop bien. Yen a d'autres aussi qui sont bien ! Merci de m'avoir fait découvrir ce chanteur !!
P
Oui, il est génial, écoutes surtout can't have it all, elle est super ! :)
C
Je connaissais pas, mais je dois avouer que l'air est pas mal... mais les paroles !! Surtout le coup: "Je veux porter son enfant". Là je crois que ça va être délicat ^^. Mais je vais en écouter d'autres pour voir le style, merci !!
Publicité
Publicité