Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P0p !
1 juillet 2009

Shortbus, la route vers l'orgasme, vers la mort,

Shortbus, la route vers l'orgasme, vers la mort, la vie, le bonheur et le reste. Un film à moitié pornographique, joyeux mais terriblement triste. Etrange, comme dans les 70's, sex/drugs/rocknroll, bizarre, déjanté, sincère. Des larmes, pas de joie. De la baise, dans tous les coins, de toutes les façons possibles, entre n'importe qui, pas d'amour je crois. Etrange. Et de jolis garçons, des filles aussi, qui me rappellent de vrais gens. Bizarre. De la bonne musique psyché-folk so strange.

Ouah, je floode de la merde... Dans tous les cas, je recommande ce film à tout le monde, à regarder seul, dans le noir, le soir, la nuit, sans interruption, un jour de grande chaleur avec une climatisation ou sans. C'est reparti, je délire. Ce film est une putain de bonne drogue, qui rend triste, direction le bad trip. Sans regret. D'autant plus que je vais avoir de crazy keywords. D'autant plus que je vous fous un trailer uncensored. Nah. (inscription pour voir). D'autant plus que d'autant plus ne s'utilise pas pour dire ce genre de truc. M'en fous.

Publicité
Commentaires
P
Toi-même :P<br /> J'avoue quand je me relis j'me dis "elle est sous acide ou quoi ?" mdrr, bon allez dodo, demain j'me lève tôt. J'ai encore conduite :(
P
Il est l'heure d'aller se coucher XD
Publicité
Publicité