P0p !

Euh... Euh... Vite-Vite... Prout ?




Shortbus, la route vers l'orgasme, vers la mort, la vie, le bonheur et le reste. Un film à moitié pornographique, joyeux mais terriblement triste. Etrange, comme dans les 70's, sex/drugs/rocknroll, bizarre, déjanté, sincère. Des larmes, pas de joie. De la baise, dans tous les coins, de toutes les façons possibles, entre n'importe qui, pas d'amour je crois. Etrange. Et de jolis garçons, des filles aussi, qui me rappellent de vrais gens. Bizarre. De la bonne musique psyché-folk so strange.

Ouah, je floode de la merde... Dans tous les cas, je recommande ce film à tout le monde, à regarder seul, dans le noir, le soir, la nuit, sans interruption, un jour de grande chaleur avec une climatisation ou sans. C'est reparti, je délire. Ce film est une putain de bonne drogue, qui rend triste, direction le bad trip. Sans regret. D'autant plus que je vais avoir de crazy keywords. D'autant plus que je vous fous un trailer uncensored. Nah. (inscription pour voir). D'autant plus que d'autant plus ne s'utilise pas pour dire ce genre de truc. M'en fous.

Prout à tous, P0p - le 01 juillet 2009 / Craquages de slip intempestifs (2)

Craquages de slip

    Il est l'heure d'aller se coucher XD

    piou a craqué son slip, le 01 juillet 2009 à 01:44
  • Toi-même
    J'avoue quand je me relis j'me dis "elle est sous acide ou quoi ?" mdrr, bon allez dodo, demain j'me lève tôt. J'ai encore conduite

    p0p a craqué son slip, le 01 juillet 2009 à 03:16


Craque ton slip !